Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le margouillat bleu
Archives
2 juin 2007

A toutes les mamans

A toutes les mamans qui passent par ici, je souhaite une

TRES TRES BONNE FETE !!

Et comme j'aime beaucoup Jacques BOULLAIRE  (peintre et dessinateur qui a séjourné en Polynésie), je vous offre ce dessin tiré de son très beau Carnet de Croquis (éditions le Motu) reçu aujourd'hui de la part de Monsieur Margou.
Je trouve qu'il illustre très bien la maternité dans sa dimension la plus simple et la plus noble: le don de soi.

m_reboullaire

Publicité
Commentaires
V
un tendre cadeau... le croquis a une certaine poésie...
A
merci !! bonne fête à toi aussi !
K
Bonne fête des mères à vous et aussi à toutes les mamans du monde.........
R
bonne fete a toutes les mamans...et a toi aussi..;o)
K
Bonne fet à toi aussi!
Le margouillat bleu
Publicité
Le margouillat bleu
Visiteurs
Depuis la création 38 672
Newsletter
Publicité