Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le margouillat bleu
Archives
24 janvier 2010

Primerose première!

Camille voulait une tunique avec un gros bouton!

Elle a choisi le bouton, ben oui c'est important le bouton, c'est LA pièce maitresse, non?

Puis, on a testé des mariages de tissus et finalement notre choix s'est porté sur le liberty lauren vert et du vichy marron.

C'était ma première réalisation de Primerose de Citronille.

primerose1phfilprimerose2phfiltprimerose3phfilt

Patron assez simple à réaliser. J'ai juste eu un soucis avec ma boutonnière automatique car déjà le bouton était trop grand pour mon pied de boutonnière et je trouve que c'est toujours difficile de réaliser une belle boutonnière avec la machine quand le tissu n'est pas parfaitement plat.Ici, comme c'était sur l'encolure,c'était un peu galère. Je ne dois pas avoir la bonne technique.

Bon allez maintenant, je m'occupe de mes piffées de l'an neuf!

Publicité
Commentaires
J
Ce même liberty il est en gros noeud sur mon bandeau-bonnet et mes mitaines pour affronter les frimas.... Trop drôle
F
je trouve qu'elle a eu raison de prendre ce bouton, ça rajoute un touche sur l'ensemble qui est très réussi
R
oh excellent! du chouette travail a deux...oui le bouton est sympa comme tout!..cela lui va bien a ta ouce!
K
j'aime beaucoup ce liberty, très frais<br /> beau boulot<br /> biz
Le margouillat bleu
Publicité
Le margouillat bleu
Visiteurs
Depuis la création 38 672
Newsletter
Publicité