Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le margouillat bleu
Archives
5 septembre 2011

C'est la rentrée!!

Me voici revenue sur mon île après 2 mois de convalescence dans le Nord!

La récupération n'est pas encore complète et je ne suis pas complètement maître de mon pied droit. Patience et rééducation seront donc au programme pour les mois à venir...

Les enfants et leur Papa étaient revenus avant moi vu que la rentrée des classes était le 18 aout pour ma fille (4ème) et le 22 aout pour les garçons (CE1 et CM2). C'est bien la première fois que je ne les accompagne pas pour la rentrée! Mais bon, Papa a bien assuré et tout s'est bien passé.

2 mois de convalescence, c'est long! Quand j'ai pu m'assoir plus de 20 mn, j'en ai profité pour coudre un peu.

Voici deux des réalisations faites ou finies en France que j'avais hâte d'essayer à ma grande fille!

Un petit gilet modèle LA DROGUERIE commencé il ya fort longtemps, en bambou.

Une robe en liberty fairford , comme le biais du gilet,  modèle F1 tirée de ce livre

Capture

 

DSC00123_1

DSC00124_2

DSC00128_1

 

 

Publicité
Commentaires
R
oh bon retour ma belle...oohh repos pour toi et c bien!..;o)
G
Ah! V'là que je trouve sur JCA une compatriote de couture dans le Pacifique! J'en profite pour faire un petit coucou de la calédonie et te dire Bravo pour cette jolie tenue! J'espère que ta santé ira de mieux en mieux! Bon courage!
Le margouillat bleu
Publicité
Le margouillat bleu
Visiteurs
Depuis la création 38 672
Newsletter
Publicité