Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le margouillat bleu
Archives
15 avril 2012

Une revenante!

Et oui, je suis toujours vivante mais pas trop le temps de venir par ici pourtant ça me fait bien plaisir de venir partager mes petites créations avec vous!

En plus, j'ai quelques petites choses à vous montrer...

Dans l'ordre chronologique, un petit sac réalisé à la demande de ma grande fille d'après le patron Simplicity 7487 modèle E

SIMPLICITY7487

Assez simple à réaliser mais il faut avoir un peu de temps devant soi. En tout cas, le résultat lui a beaucoup plu.

076

077

079

080

Le tissu bleu canard est en rami, acheté au marché st pierre, il y a au moins deux ans...L'imprimé est un tissu japonais sur lequel avait flaché ma fille dans la charmante boutique parisienne Lil Weasel.Le bouton en nacre de Tahiti vient du marché de Papeete pour la petite touche locale.

La suite demain...ben oui j'en garde un peu pour demain!

Publicité
Commentaires
R
toute une revenante...c trop chouette...en tout cas jolie sac!!!
Le margouillat bleu
Publicité
Le margouillat bleu
Visiteurs
Depuis la création 38 672
Newsletter
Publicité