Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le margouillat bleu
Archives
2 juin 2011

Pochette vini hello kitty

Il y a une quinzaine de jours Vaitiare fêtait ses 11 ans . Pour l'occasion, sa maman lui a offert un vini Hello Kitty -vini= téléphone portable ici, du nom de la seule enseigne de réseau mobile de Polynésie, pour l'instant...Sinon au départ le vini est un petit oiseau local.

Je lui ai donc confectionné une petite pochette pour le glisser dedans. Il me restait un peu de tissu assorti au sac que je lui avais cousu il y a quelques temps:  une besace des IPKIDS.

Je l'ai molletonné pour que le vini soit protégé et je lui ai mis une bandoullière pour qu'elle puisse l'emmener partout, le tissu extérieur est une toile enduite plus pratique  . Les bords ont été terminés par un roulotté fait à la surjeteuse pour un style d'jeune. La fermeture se fait par pression aimentée parce que c'est plus la claaassse! Broderie Hello Kitty et prénom brodés avec ma nouvelle machine .

 

019_1023_1027_1

Publicité
Commentaires
L
Très jolie et bien pratique en plus !
R
ooooh une bien belle pochette...ouah bel annif pour ta puce...;o)
Le margouillat bleu
Publicité
Le margouillat bleu
Visiteurs
Depuis la création 38 672
Newsletter
Publicité